Aéro-News – À la recherche des candidats marocains, Emirates organise une journée portes ouvertes pour le recrutement d’hôtesses et de stewards marocains, ce samedi 7 avril au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Un rendez-vous à ne pas manquer pour celles et ceux qui souhaitent faire décoller leur carrière.
La compagnie aérienne qui recrute ses collaborateurs à travers le monde pour créer une équipe cosmopolite, recherche des candidats serviables, aimables et ouverts d’esprit, orientés vers la satisfaction client. Si la maîtrise de l’anglais est primordiale, il y a d’autres critères détaillés sur son site à prendre en compte tels que le fait d’être âgé d’au moins 21 ans au moment de l’adhésion, de mesurer au minimum 160 cm, d’avoir un diplôme du secondaire, ou encore de ne pas avoir de tatouages visibles…
“Les candidats marocains qualifiés savent qu’ils peuvent s’attendre à un environnement de travail réellement international et multiculturel, ainsi qu’à de bonnes perspectives de carrière dans une entreprise stable et en pleine croissance. Nos valeurs, notre succès et notre croissance font d’Emirates un employeur attrayant pour les meilleurs talents, au niveau mondial”, affirmedans un communiqué Khalid Al Zarooni, girecteur général d’Emirates au Maroc. Interrogée par le HuffPost Maroc, la compagnie ne précise toutefois pas le nombre de postes ouverts à cette occasion, un nombre qui dépend notamment “du nombre de candidats répondant aux critères d’Emirates”, nous dit-on.
Les candidats sont invités à se présenter au Pullman Marrakech le 7 avril de 9h à 16h, munis d’un curriculum vitae à jour en anglais et d’une photo récente. Il faudra s’attendre à passer toute la journée sur place. Les candidats retenus rejoindront une équipe multinationale de personnel de cabine comptant plus de 135 nationalités, dont plus de 333 marocains.