Aero-News (OMODA) – [ Performances commerciales mondiales impressionnantes ] OMODA&JAECOO affiche une forte dynamique de développement. En mars 2025, ses ventes ont atteint 28 556 unités. Depuis son lancement il y a moins de deux ans, le total cumulé des ventes a dépassé les 490 000 unités.
[ Percées continues dans le marathon mondial des super hybrides ] En mars, le modèle hybride J7 SHS d’OMODA&JAECOO a participé au marathon mondial des super hybrides dans quatre pays : l’Italie, le Royaume-Uni, la Pologne et la Belgique. Grâce à ses performances globales, il s’est imposé comme une référence mondiale en matière de technologie hybride. Lors du marathon mondial des super hybrides en Italie, le véhicule a parcouru 1 413 kilomètres d’endurance , devançant ainsi le J7 SHS européen. Classement du Super Hybrid Marathon et classement parmi les trois premiers du classement mondial . Son endurance à l’électricité pure a atteint 132,4 kilomètres, lui permettant de se classer en tête du classement mondial. endurance de l’électricité pure du J7 SHS.
[Pénétration rapide du marché européen] En mars, OMODA&JAECOO a affiché une forte dynamique de développement sur le marché européen. OMODA & JAECOO a célébré son premier anniversaire en Espagne avec le lancement du JAECOO J7 SHS lors d’un événement à Madrid le 4 mars, où le SUV hybride rechargeable s’est classé parmi les trois premiers des ventes d’hybrides rechargeables en Espagne au cours de son premier mois, atteignant près de 7 % de part de marché, tandis que le principal média automobile espagnol Carwow l’a salué comme « un exploit historique qui a pulvérisé tous les records de ventes de l’industrie automobile moderne espagnole au cours de sa première année ». Du 26 au 27 mars, les séries OMODA C5, E5 et JAECOO J7 ont été lancées en République tchèque et en Hongrie, accélérant l’implantation de la marque sur le marché européen.
[Collaboration multidimensionnelle] Le 21 mars, la marque a fait une apparition au Lollapalooza au Chili avec l’OMODA C7. En interagissant avec des personnalités influentes du monde entier, elle a intégré le design futuriste du véhicule à la culture branchée. Le 25 mars, la marque a lancé la Crossover tout-terrain électrique JAECOO J6 au Salon de l’automobile de Bangkok en Thaïlande, intégrant Cartes des pétales avec navigation au niveau des voies et d’autres fonctionnalités de signature pour redéfinir la mobilité tout-terrain intelligente.
OMODA&JAECOO a récemment publié ses dernières données de ventes. En mars, les ventes mensuelles ont atteint 28 556 unités, soit une hausse de 44 % par rapport au mois précédent . En mars 2025, les ventes mondiales cumulées d’OMODA & JAECOO ont dépassé les 490 000 unités.
En ce qui concerne les marchés régionaux, en mars, les ventes sur le marché européen ont dépassé les 7 000 unités pour la première fois, atteignant 7 371 unités, soit une hausse de 45 % en glissement mensuel. Les taux de croissance sur les marchés clés ont été remarquables. Les ventes au Royaume-Uni ont atteint 3 005 unités, soit une croissance de 132 % en glissement mensuel, ce qui en fait la marque automobile à la croissance la plus rapide du marché. Les ventes en Italie ont augmenté de 149 % en glissement mensuel. Les ventes en Espagne et en Pologne ont également augmenté en glissement mensuel. Sur le marché de l’Asie du Sud-Est, grâce à des efforts continus, les ventes sur le marché vietnamien ont augmenté de 417 % en glissement mensuel, démontrant le fort potentiel de marché de la marque.
En mars, les ventes de véhicules à énergies nouvelles d’ OMODA&JAECOO ont été particulièrement remarquables, avec des ventes mensuelles de 10 695 unités, soit une hausse de 137 % par rapport au mois précédent . Cela a joué un rôle moteur dans la croissance des ventes de la marque . Parmi elles, les ventes du modèle super hybride J7 SHS ont continué de progresser en mars, atteignant 7 540 unités, soit une hausse de 261 % par rapport au mois précédent . La forte croissance des véhicules à énergies nouvelles indique que la stratégie de la marque dans ce domaine est entrée dans une période de développement rapide.
J7 SHS : de nouvelles avancées dans le marathon mondial Super Hybrid , révolutionnant l’endurance mondiale grâce à la technologie hybride
En mars, lors du Global Super Hybrid Marathon dans plusieurs villes européennes, le modèle hybride J7 SHS d’OMODA&JAECOO a continuellement rafraîchi ses records complets de kilométrage d’endurance, s’imposant comme une référence mondiale pour les nouvelles technologies énergétiques.
Le 6 mars, le J7 SHS a terminé le Global Super Hybrid Marathon au Royaume-Uni. Le critique automobile Matt Watson, qui compte des millions d’abonnés, et sept médias de renom, dont le Daily Mail, ont assisté à l’événement. Avec une autonomie totale de plus de 1 000 kilomètres et une consommation de 69 miles par gallon, il a réussi l’exploit de « traverser le Royaume-Uni avec un seul plein ». Les médias britanniques ont affirmé que le J7 SHS avait initié une « révolution d’ autonomie », son autonomie surpassant largement celle de ses concurrents grâce à la technologie super hybride [1]. Le 12 mars, le J7 SHS a pris le départ de son premier Global Super Hybrid Marathon nord-sud en Italie. Affrontant des terrains vallonnés et montagneux, il a parcouru 1 413 kilomètres, se classant en tête du classement européen du J7 SHS Super Hybrid Marathon et parmi les trois premiers du Global Super Hybrid Marathon . Son autonomie de 132,4 kilomètres en mode électrique pur a établi un nouveau record lors du J7 SHS Global Super Hybrid Marathon , confirmant la position de leader de la marque en matière de technologie hybride. Le J7 SHS Global Super Hybrid Marathon de Pologne s’est terminé le 20 mars. Dans des conditions difficiles, le véhicule a conservé une autonomie totale de 1 260 kilomètres et une consommation de carburant en mode de maintien de charge (CS) de 4,76 litres. Sa stabilité a été unanimement saluée par les médias et les leaders d’opinion présents sur place.
Depuis début 2025, le J7 SHS a organisé le Global Super Hybrid Marathon dans plus de 10 pays et régions d’Asie, d’Europe et d’Afrique, notamment aux Philippines, en Indonésie, en Espagne et en Afrique du Sud . Aux Philippines , le J7 SHS a établi un nouveau record d’endurance avec une autonomie totale de 1 488,8 kilomètres. Technologie super hybride révolutionnaire, le J7 SHS présente son atout majeur comme la meilleure solution NEV au monde aux utilisateurs du monde entier, avec ses performances de pointe, sa meilleure autonomie totale, sa plus faible consommation de carburant CS et la plus longue autonomie en électricité pure de sa catégorie, redéfinissant ainsi le mode de mobilité optimale à énergie nouvelle.
L’approfondissement stratégique de l’Europe s’accélère ; les marchés mondiaux se développent grâce à une dynamique multirégionale
En mars, OMODA&JAECOO a été active sur le marché européen, renforçant son influence et sa position sur le marché à plusieurs niveaux. Le 4 mars, la marque a célébré son premier anniversaire à Madrid, en Espagne. Le modèle super hybride JAECOO J7 SHS a été dévoilé en grande pompe, en présence de représentants gouvernementaux tels que Yao Jing, l’ambassadeur de Chine en Espagne, et de plus de 400 personnalités du secteur. Depuis son lancement en Espagne, le JAECOO J7 SHS a connu un succès remarquable en se classant parmi les trois premiers du classement des ventes d’hybrides rechargeables du pays dès le premier mois, atteignant près de 7 % de part de marché. Grâce à une innovation produit exceptionnelle et à un solide développement commercial, la marque a remporté de nombreux prix prestigieux, dont celui de « Marque montante de l’année 2024 » par Auto Bild et de « Marque de l’année » par Carwow. Le rapport officiel de Carwow déclarait : « Pour avoir battu tous les records de ventes de l’histoire moderne de l’industrie automobile espagnole dès sa première année d’existence. Pour avoir établi un réseau commercial solide et proactif dans une période incomparable. Pour avoir conquis le public avec son premier grand succès, l’OMODA 5. Et, en prime, pour avoir implanté une usine en Espagne, le tout en moins de 12 mois. »
Le 26 mars, OMODA&JAECOO a organisé le lancement de quatre modèles : OMODA C5, E5, JAECOO J7 et J7 SHS en République tchèque. L’arrivée de ces nombreux modèles sur le marché tchèque a non seulement enrichi la gamme de produits de la marque en Europe, mais a également donné un nouvel élan à son expansion sur le marché mondial. Le 27 mars, la marque a lancé les JAECOO J7, J7 SHS et OMODA E5 en Hongrie. Grâce à une gamme de produits diversifiée, elle a offert aux utilisateurs européens des options de mobilité de haute qualité.
Tout en poursuivant son développement stratégique sur le marché européen, OMODA&JAECOO a rapidement lancé de nouvelles initiatives en Asie du Sud-Est. Le 25 mars, OMODA&JAECOO a participé au salon BIMS 2025 en Thaïlande, où le modèle super hybride J7 SHS a été lancé en grande pompe. Des représentants du gouvernement, tels que le maire de Bangkok et le vice-ministre des Finances thaïlandais, étaient présents. Les médias internationaux et les passionnés d’automobile ont assisté à l’événement, et l’Orchestre symphonique royal de Bangkok (RBSO) s’est produit sur place pour couronner le tout.
Des expériences crossover variées, un style de vie automobile en plein essor
Dans le domaine de l’intégration de la culture branchée mondiale, le 21 mars, en tant que sponsor automobile exclusif du plus grand festival musical chilien , Lollapalooza , OMODA&JAECOO a fait une apparition remarquée. L’OMODA C7, son nouveau modèle de crossover, a été présenté et a rencontré plus de 30 personnalités de la mode mondiale, dont la personnalité de la télévision chilienne Lisandra Silva et la star argentine Joaquín Méndez. En intégrant parfaitement le design futuriste du véhicule à la culture branchée de Lollapalooza, l’OMODA&JAECOO a fidèlement retranscrit l’ADN jeune de la marque. Cet événement a non seulement fait de l’OMODA C7 un symbole mobile d’un style de vie branché, mais a également transformé ce véhicule, passant du statut de moyen de transport traditionnel à celui de véhicule intelligent incarnant des attitudes branchées.
Tout en promouvant activement son expansion régionale en Europe, OMODA&JAECOO a mené simultanément une collaboration transversale en Asie du Sud-Est. Le 25 mars, lors du Salon international de l’automobile de Bangkok 2025, le tout-terrain électrique tendance « FUN-CUBE » JAECOO J6 d’OMODA&JAECOO a fait une entrée remarquée grâce à Petal Maps. Lors du salon, les deux parties ont présenté l’attrait du JAECOO J6 comme le nouveau favori des modes de vie aventureux grâce à des affichages technologiques immersifs. En intégrant technologie et vie quotidienne, OMODA&JAECOO crée une expérience de mobilité plus intelligente et dynamique pour les utilisateurs du monde entier.
Les performances exceptionnelles du mois de mars témoignent de la stratégie « Né NEV , Né Global » d’ OMODA&JAECOO. Au prochain Salon de l’auto de Shanghai 2025, la C7 SHS adoptera une approche verte. Le Super Hybride, un marathon . Grâce à une exploration écologique et à des tests en conditions réelles, il entamera un parcours vert alliant performance et respect de l’environnement. Le premier modèle de CROSSOVER cyber-mécanique , l’ OMODA C3 , sera également officiellement dévoilé à Wuhu , Chine . À l’horizon 2025, OMODA&JAECOO s’appuiera sur les avancées technologiques en matière d’énergie pour accélérer la transformation des véhicules, passant de véhicules traditionnels à des terminaux mobiles intelligents et à des véhicules à énergie verte, approfondir continuellement son positionnement sur le marché mondial et créer un nouveau modèle de développement durable pour l’industrie