La photo du week-end symbolisant « Émotion et sensibilité de l’Air-Force de Tunisie »

0

Aero-News (Émotion et sensibilité de l’Air-Force) – Le week-end dernier a été marqué par les (particulièrement) émouvantes obsèques du Président de la République Tunisienne Béji Caied Essebsi, décédè le 25 juillet 2019, le jour de commémoration de la fête de la République.

Au cours de ce week-end (du 25 au 28 juillet), plusieurs images pleines de symboles ont marqué l’esprit du citoyen tunisien, ainsi que ceux de plusieurs observateurs étrangers.

La rédaction d’Aero-News a choisi « sa photo du week-end », celle d’Ilyès Mnakbi, PDG de Tunisair, ancien pilote et militaire aguerri, envahi par l’émotion au cours des obsèques de feu « Bajbouj ».

  • Une image qui nous explique que l’être humain quelque soit  sa position sociale et ses responsabilités, tire aussi sa force des émotions qui traversent sa vie. Ces émotions spontanées difficiles à retenir ne peuvent que le grandir aux yeux de tous.

Sans trop réfléchir et en espérant ne pas trop choquer, parce que, nous-même sommes subjugués par cette émotion patriotique, nous avons intitulé cette image : « Émotion et sensibilité de l’Air-Force de Tunisie »