Aéro-News (Brussels Airlines sur l’Afrique) – la compagnie nationale belge « Brussels Airlines » a fignolé ses offres, depuis le 14 janvier 2019, avec de nouvelles options de voyage sur ses lignes entre sa base à Bruxelles-Zaventem et les aéroports d’Afrique.
Le choix le moins cher pour les passagers (soucieux du prix) qui voyagent léger
- Dans son communiqué, Dirk Janzen, VP Pricing & Revenue Management, Distribution and Commercial Steering, a déclaré ce qui sui suit : « Notre objectif en tant que compagnie aérienne est d’offrir à nos clients la possibilité de choisir la formule de voyage qui correspond le mieux à leurs besoins personnels. Après l’introduction sur le réseau européen d’un tarif comprenant uniquement un bagage à main, et sur nos vols de et vers l’Amérique du Nord d’un tarif Economy Light, le tarif à un seul bagage pour les lignes africaines est la prochaine étape vers un voyage sur mesure pour tous les passagers voyageant avec Brussels Airlines »,
Les passagers en Economy Class voyageant à destination ou en provenance de l’une des 17 destinations subsahariennes de Brussels Airlines, souhaitant voyager léger et n’ayant pas besoin d’une flexibilité de billet, auront désormais la possibilité de réserver un tarif comprenant l’enregistrement d’un seul bagage. Une deuxième option de voyage est le tarif standard, qui comprend deux bagages enregistrés et la réservation gratuite du siège. La troisième option en Economy Class est le tarif Flex, idéal pour les passagers qui souhaitent avoir davantage d’espace pour les jambes et plus de flexibilité, voire le changement et le remboursement gratuits des billets.
En plus de l’Economy Class, la compagnie aérienne propose également une Business Class et bientôt une toute nouvelle Premium Economy Class.
Les prix comprenant un seul bagage enregistré sont disponibles à partir de 385€ TTC pour un aller-retour entre Bruxelles et l’Afrique subsaharienne. Les trois nouvelles options de voyage en Economy Class sont accessibles sur les 17 destinations de la compagnie de Star Alliance en Afrique subsaharienne : Abidjan, Accra, Banjul, Bujumbura, Conakry, Cotonou, Dakar, Douala, Entebbe, Freetown, Kigali, Kinshasa, Lomé, Luanda, Monrovia, Ouagadougou et Yaoundé.